Trois musiciens, deux guitares et une contrebasse ! Dans l'héritage du grand Django Reinhardt, ce groupe renommé possède un répertoire large et des musiciens d'exception qui donne au public un souvenir unique.
Ce soliste au jeu fulgurant et une sensibilité qui lui est propre, ont fait de lui l'un des meilleurs représentant de sa génération.
Sa carrière l'a amené à jouer à de nombreux festivals internationaux comme Django à Gogo (New York et Los Angeles), ou les soirées parrainées par Thomas Dutronc (2026) mais encore l'ouverture du Festival Django Reinhardt 2025. Il joue également en France, Italie, Angleterre, Allemagne, et Portugal.
Le groupe est installé dans l'Yonne et se déplace partout dans le département et Bourgogne et régions voisines. Concerts publics et privés (Bars, Festivals, Salles, Associations, Mariages, événements...)
Plus d'information sur le site officiel :
www.adrienmarcotrio.com