Cercle Mothers Rebellion
Lundi 16 octobre 2023
(16h00)
Auxerre
(Sur inscription)
Accès : Entrée libre
Email : auxerre@extinctionrebellion.fr
Site web :
extinctionrebellion.fr/branches/auxerre/
Organisateur : Extinction Rebellion Auxerre
Nous sommes des mères, grand-mères, tantes, sœurs, filles ainsi que toustes nos allié·e·s, les aidant·e·s. Nous sommes celles et ceux qui prenons soin. Nous nous désignons sous le terme de Mères.
Les mères sont universelles. Tout au long de l'histoire, les mères se sont levées et ont combattu l'injustice. Il est temps de le faire une fois de plus. Depuis la première manifestation en août 2022, le nombre de Mères en Rebellion ne cesse d'augmenter.
Nous savons que les populations les moins responsables des crises climatiques sont les plus touchées. Nous croyons au pouvoir des mères et des aidant·e·s pour exiger la justice climatique.
Les Mères vont s’unir dans le monde entier afin de dénoncer pacifiquement l’inaction climatique du 15 au 23 septembre 2023.
Nous voulons pouvoir regarder nos enfants dans les yeux et leur dire que nous faisons vraiment de notre mieux. Nous transformons notre douleur et notre frustration face à l'absence de réponse puissante et transformatrice de nos politicien·ne·s et dirigeant·e·s en action.
L’action est simple : les Mères forment un cercle, assises, dos au centre et le regard tourné vers les passant·e·s. Chacun·e peut choisir d’arborer un panneau avec le·s prénom·s des enfants qui comptent pour iel, leur âge ou tout message lié au changement climatique. En formant ce cercle, nous montrons que nous refusons de détourner le regard, que nous refusons d'abandonner et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir.
A Auxerre, nous nous retrouvons le samedi 16 septembre à 16h.
Écrivez nous pour vous inscrire : auxerre@extinctionrebellion.fr
avec Amour & Rage
Localisation
sur inscription via mail
Calculez votre itinéraire avec Google Maps
Partagez cet évènement
Publicité n'ayant pas de rapport avec le contenu ci-dessus :
Voir les tarifs de votre pub à afficher ici ou à supprimer ici