Autres évènements du jour

Festival "Un été avec Colette" Pauline Paris chante Renée Vivien

Mercredi 15 juin 2022 (19h00)
Saint-Sauveur-en-Puisaye (Musée Colette - Cour du Pâtis)


Durée / Horaire : 1h
Accès : Entrée payante
Tarif : 15 / 12€
Contact info/resa : 03.86.44.44.05
Email : contact@maisondecolette.fr
Site web : web.digitick.com/pauline-paris-chante-renee-vivien-festival-la-maison-de-colette-saint-sauveur-en-puisaye-15-juillet-2022-css5-lamaisondecolette-pg101-ri8738483.html
Organisateur : La maison de Colette


Festival – « Un été avec Colette »

Un festival qui donne la parole aux femmes. Des lectures, des concerts, des projections, toutes les semaines, le vendredi, le samedi et le dimanche à 19h.

« Vivien 21 » – Pauline Paris chante Renée Vivien

Avec Pauline Paris, Duncan Roberts et Rafaël Leroy

Grande poète et figure majeure de la Belle Epoque, Renée Vivien demeure l’une des grandes icônes du génie féminin. La chanteuse et compositrice Pauline Paris met en musique et interprète un choix de ses poèmes, des textes où s’expriment dans des vers mélancoliques la passion des amantes, la beauté, le dernier voyage… Un moment de sensualité qui fait revivre « la muse aux violettes », amie de Colette.

Pauline Paris

Électron libre de la chanson française, Pauline Paris s’adresse à son public avec une désinvolture rare et attachante. Avec trois albums à son actifs, elle a déjà donné plus de mille concerts en France et à l’étranger. En 2017, elle co-fonde le festival ZInczinc qui rassemble les croquettes et des musiciens itinérants dans les bistrots du 20e, à Paris. Plus récemment son livre co-écrit avec Léa Lootgieter, Les Dessous lesbiens de la chanson, est parue aux éditions iXe.

Duncan Roberts

Né d’une mère anglaise et d’un père français, Duncan Roberts compte pour le cinéma, la télévision et travaille dans divers studios d’enregistrements à Londres, Edimbourg et en Australie. Multi-instrumentiste, il participe à des nombreux projets en tant que batteur, bassiste, chanteur, guitariste ou pianiste.

Rafaël Leroy

Autodidacte, Rafaël Leroy se met à la basse à 14 ans dans un groupe de skapunk. Fin 2000, il se tourne vers la chanson (Manu Lods, Idem, Martin Seigneur, The Blue Dahlia) et s’ouvre par la suite à tous les styles (Calypso Valois, Toumast, The Rogue Waves, Pygmy Johnson, Chevralex…).


Localisation
musee colette 89520 Saint-Sauveur-en-Puisaye
Calculez votre itinéraire avec Google Maps

Partagez cet évènement
Logo E-mail Logo Facebook Logo WhatsApp Logo Twitter Logo LinkedIn Copiez le lien

Découvrir

Musée Colette - Musée

Musée Colette

Musée
Puisaye-Forterre : Saint-Sauveur-en-Puisaye
Voir la fiche

Publicité n'ayant pas de rapport avec le contenu ci-dessus :
Voir les tarifs de votre pub à afficher ici ou à supprimer ici