Théâtre : "Le mardi à Monoprix" de Emmanuel Darley avec Thierry de Pina
Vendredi 3 octobre 2025 (21h)
Saints-en-Puisaye (Le Moulin de Hausse Côte)
Durée / Horaire : 60 mn
Accès : Entrée payante
Tarif : Plein tarif : 12€ / Adhérent : 10€ / Moins de 12 ans : gratuit
Contact info et/ou resa : 06 66 84 44 06 - 06 99 83 96 18
Email : contact@haussecote.fr
Site web : www.haussecote.fr
Organisateur : Association le Chemin du Moulin
Accès : Entrée payante
Tarif : Plein tarif : 12€ / Adhérent : 10€ / Moins de 12 ans : gratuit
Contact info et/ou resa : 06 66 84 44 06 - 06 99 83 96 18
Email : contact@haussecote.fr
Site web : www.haussecote.fr
Organisateur : Association le Chemin du Moulin
Déjà tout gosse j’étais fille en dedans
Un seul en scène, Thierry de Pina, interprète un personnage très émouvant, bouleversant : Jean-Pierre, devenu Marie-Pierre recherche désespérément l'acceptation de son père face à sa nouvelle identité. Un texte poignant et une interprétation remarquable.
- Production Ah le Zèbre !
- Costume Jean-Paul Gaultier
- Musique David Mus & Emma Catlin
- Succès Avignon
- Trophée du Meilleur seul en scène 2023
- Prix d’interprétation 2024
- Nombreux coups de cœur
Un seul en scène, Thierry de Pina, interprète un personnage très émouvant, bouleversant : Jean-Pierre, devenu Marie-Pierre recherche désespérément l'acceptation de son père face à sa nouvelle identité. Un texte poignant et une interprétation remarquable.
- Production Ah le Zèbre !
- Costume Jean-Paul Gaultier
- Musique David Mus & Emma Catlin
- Succès Avignon
- Trophée du Meilleur seul en scène 2023
- Prix d’interprétation 2024
- Nombreux coups de cœur
Localisation
route de Sainte-Colombe 89520 Saints en Puisaye
Calculez votre itinéraire avec Google Maps
Ajouter cet événement à votre agenda
Partagez cet événement